| Gomu Gomu no Flood ! | |
|
+24Ex-Blueno Dark Ezeckiel Asaki Revy Juraquille Mihawk Sakata Gintoki Pauly Franken Stein Rain Corbel Almárean Allen Walker Arashi Shizuka Kurnous Jabura Franky Ex-Vivi Nefertari Aki Hexa Centor Ex-Kobby Ex-Shanks Le Roux Aibu Pastèque Kun Yanou Sanji Nico Robin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Pirate
Nombre de messages : 117 Age : 30 Emplacement : Sûrement en train de faire une bêtise. Que voulez-vous, c'est une habitude. Appellation : Maman Coralie~
Fiche Personnage Grade: Médecin de rang B Equipage: ¤Trapnest Kaizoku¤ Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Dim 12 Oct - 22:25 | |
| *va préparer aussi des pizzas et se demande si elle ne devrait pas se reconvertir dans la cuisine XD* | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
Nombre de messages : 733 Age : 35 Emplacement : Indéterminé # Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥ Prime/Doriki : 5 000 000 B.
Fiche Personnage Grade: E c r i v a i n Equipage: A u c u n Niveau: 1
| Attention c'est Rain la cuisinière =D
| |
|
| |
Aki L'Enflure
Nombre de messages : 363 Age : 31 Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute] Appellation : Prochainement. Prime/Doriki : Indéterminée.
Fiche Personnage Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ] Equipage: Son propre chef ! Niveau: 1
| Eh bien, je suis déprimé, oui.
Dire que c'est catastrophique, non, disons plutôt que c'est la bonne vieille routine.
Ah, sinon, petit plaisir de la journée, Urban Rivals et mes chers Piranas ainsi que la découverte d'un forum bien sympathique...
Bon, je vais réellement manger, merci encore pour les cookies virtuels Coralie. x) | |
|
| |
Coralie Pirate
Nombre de messages : 117 Age : 30 Emplacement : Sûrement en train de faire une bêtise. Que voulez-vous, c'est une habitude. Appellation : Maman Coralie~
Fiche Personnage Grade: Médecin de rang B Equipage: ¤Trapnest Kaizoku¤ Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Dim 12 Oct - 22:27 | |
| De rien, Aki-san X) A plus tard ! *dit au revoir de la cuisine* | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
Nombre de messages : 733 Age : 35 Emplacement : Indéterminé # Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥ Prime/Doriki : 5 000 000 B.
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Dim 12 Oct - 22:28 | |
| Les miennes sont assez légères aussi ... J'ai vraiment une prof catastrophique qui ne donne pas envie de travailler @-@
Nous oublis pas Aki ! Nous remplace pas par un autre forum x)
| |
|
| |
Juraquille Mihawk Shichibukai
Fiche Personnage Grade: Shichibukai Equipage: Niveau: 10
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Dim 12 Oct - 22:34 | |
| * Le Capitaine Corsaire entre dans le deflood *
Mattaku... 100 pages, et ben, certain oeuvre nuit et jours pour le record de page en peu de temps soit accompli...
* S'installe sur le canapé et saisit sur la table basse en face de ce dernier, une bouteille de saké qu'il debouchonne et enchaine quelques gorgés *
Qu'est ce que sa fait du bien...
| |
|
| |
Zébulon Sniper
Nombre de messages : 172 Age : 32 Emplacement : Aux alentours de Water Seven. Appellation : Sogeking sous peu. Prime/Doriki : Bientôt 30.000.000
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Dim 12 Oct - 23:08 | |
| Heureux d'être validé. Tout ça grâce à mes huit mille hommes. ^^ | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Dim 12 Oct - 23:08 | |
| ° Voit le Corsaire °
Tu n'as pas le droit au canapé toi le méchant ! Allez OUST !
° Prend son balais et le pousse avec°
| |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| |
| |
Almárean L'Ecrivain
| |
| |
Aki L'Enflure
Nombre de messages : 363 Age : 31 Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute] Appellation : Prochainement. Prime/Doriki : Indéterminée.
Fiche Personnage Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ] Equipage: Son propre chef ! Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Dim 12 Oct - 23:27 | |
| Bonne nuit.
Sinon, je ne risque pas de partir, sauf si ma côte de popularité atteint le 0 et qu'on me jette des tomates, ce qui, je l'espère, n'arrivera pas de si tôt... | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
| |
| |
Aki L'Enflure
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 13 Oct - 0:08 | |
| Bonne lecture, bonne nuit et à demain.
Qui joue à Urban Rivals ici ? | |
|
| |
Franken Stein Pirate
Fiche Personnage Grade: Doctor Equipage: Niveau: 3
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 13 Oct - 0:33 | |
| par rapport aux autres pages du flood: Quasiment tout le mond em'appel hibari-san (ou kun) lors que c'est le nom de mon perso mais bon c'est pas grave. Puis je rappel que dans certans pays (tel l'angleterre et le japon) on s'appel par le nom un moment avant d'être proche et là c'est le prénom aki-tenshô: ça me fait penser, on a dépassé les 2000 postes sur le fofo mais si tu fais gaffe, y en a 1000 rien que pour le flood/detente
Dernière édition par Makoiyo Hibari le Lun 13 Oct - 14:38, édité 2 fois | |
|
| |
Aibu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Emplacement : Water Seven Appellation : Capitaine Prime/Doriki : 1.200.000
Fiche Personnage Grade: Capitaine [Rang B] Equipage: Makkatsume Niveau: 4
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 13 Oct - 1:01 | |
| Moi je joue à Urban Rivals x) | |
|
| |
Aki L'Enflure
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 13 Oct - 1:25 | |
| Hibari : Exact. Dommage que Blood n'ait pas été plus actif ce week-end.
Tu y joues depuis longtemps Aibu ? | |
|
| |
Aibu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Emplacement : Water Seven Appellation : Capitaine Prime/Doriki : 1.200.000
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 13 Oct - 1:42 | |
| Ca me prend par périodes x) Mais oui, pas mal quand même, y avait que les clans de base quand je suis arrivée, ni Freaks, ni Rescue, ni Piranas, étou étou °° | |
|
| |
Dark Ezeckiel Pirate
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emplacement : Tu n'as qu'à me chercher, fainéant! Appellation : Le Prince Obscur. Prime/Doriki : 8.000.000 Berrys.
Fiche Personnage Grade: Artilleur. Equipage: Trapnest Kaizoku. Niveau: 3
| |
| |
Mr Tout Seul Membre Banni
Fiche Personnage Grade: Capitaine de niveau 3 Equipage: Niveau: 1
| |
| |
Almárean L'Ecrivain
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 13 Oct - 15:16 | |
| Belle journée ... Maintenant il ne reste plus qu'à passer la tondeuse ^^
| |
|
| |
Aibu
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 13 Oct - 16:05 | |
| *saute sur Almachin et s'affale à son aise*
Bonjour les gens ~~
Dernière édition par Aibu le Lun 13 Oct - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 13 Oct - 16:47 | |
| Lut le chat ! Tu vas bien ?
| |
|
| |
Aibu
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 13 Oct - 16:57 | |
| Ca peut aller. J'ai pris l'initiative de lancer un partenariat avec Mira, j'attends la réponse de Robin, que je sache si j'ai son accord pour démarrer. ^^
Et toi, ton pied? Toujours de la même couleur que ma police? | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 13 Oct - 17:06 | |
| Je ne pense pas qu'il y ai de problème pour un partenariat avec Mira' ... C'est l'un des meilleurs fo' de sa caté.
| |
|
| |
Aibu
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 13 Oct - 17:31 | |
| Simple formalité, c'est pour les conditions posées par Mira x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! | |
| |
|
| |
| Gomu Gomu no Flood ! | |
|