One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]

Aller en bas 
+13
Ex-Nami
Capitaine Faradday
Roronoa Zoro
Aibu
Rain Corbel
Franken Stein
Nico Robin
Kurnous
Aki
Ex-Shanks Le Roux
Sanji
Jabura
Almárean
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:26

    En tout cas, miss Shichibukaï ne peut rien face à Luffy, son pouvoir ne marche pas vraiment sur Luffy. Les sœurs gorgones sont bien fortes d'après ce que j'en sais, mais Luffy va certainement gagné, peut-être à l'aide de quelqu'un qui sait ? Bref, nous aimerions savoir quel est ce fameux tatouages que Luffy à vue, mais c'est très certainement un symbole que nous connaissons tous vu que Luffy le connait lui aussi. Par contre, il y a quelque chose qui me dérange un peu, c'est celui des autres membres de l'équipage, où sont-ils nom de dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:47

perso je me demande si luffy est gay... Question


nan je rigole, il combat le pouvoir de la gorgone par son corps en caoutchou je suppose mais je crois pas me souvennir qu'il est une fois eu un comportement hormonales envers quelqu'un, en faites c'est comme tintin il est assexué (assexsué?) Laughing

Après j'aime beaucoup le passage où il roxe la panthère (d'ailleurs bacura, ça vous appel pas le livre de la jungle: baguera?) et qu'il sort "tu me donne envie de vomir" la meuf elle est TROP DEGOUTE! [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 24395
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:50

Bah elle tombe presque raide morte en faite... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rain Corbel
La Faiseuse de Larmes
La Faiseuse de Larmes
Rain Corbel


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Emplacement : Alabasta
Appellation : Rain faiseuse de larmes
Prime/Doriki : 3 000 000 berrys

Fiche Personnage
Grade: cuisinière de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:54

Ce serait bien si elle mourrait tout court xD Elle a un coté franchement agaçant. Vasy Luffy !! On est tous derrière toi !! Réduit la en bouillie cette horreur !!

Ce qui est surprenant d'ailleurs, c'est que les deux soeurs sont, il faut bien l'avouer, très loin du canon de beauté actuel et qui sévit dans one piece... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:57

c'est fait exprès...par contre je sais pas vous mais le haki ça me soule, dans le sens où on en a entendus parler il y a moins de 10 chapitres et que bon tout le monde l'attend comme le messi et que "comme par hasard" luffy tombe sur une île où des gens le maitrise pour tout et n'importe quoi.

On se croirait dans un jeu rpg de base:
Oh! j'ai trouvé une clé!
Oh! elle ouvre la porte devant moi!

...


Dernière édition par Makoiyo Hibari le Ven 10 Oct - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 21:39

Mwarf il va les taner en moins de deux les soeurs Gorgones dans le prochain chapitre. Elles ne sont pas assez charismatiques (c'est vrai, tout ceux contre qui Luffy a galéré c'était des gars avec du charisme, dont Crocodile, Ener (mwais, bof), Rob Lucci ...).
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 21:46

Nico Robin a écrit:
Mwarf il va les taner en moins de deux les soeurs Gorgones dans le prochain chapitre. Elles ne sont pas assez charismatiques (c'est vrai, tout ceux contre qui Luffy a galéré c'était des gars avec du charisme, dont Crocodile, Ener (mwais, bof), Rob Lucci ...).



foxy? Laughing

mais j'approuve, pour la plupart c'est ça.

Sinon je le sens gros comme une maison, la blondinette va se rammener dans l'équipage, on dirait le topic du makkatsume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 21:51

C'qui est chiant c'est qu'elle ne détient aucun pouvoir, elle ne sait rien faire. Peut-être à-t-elle une précision incroyable au tir à l'arc, mais j'en doute un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:16

Woah, je viens de lire le scan Razz, a mon avis ca va être un combat dans le genre de celui Luffy vs Bellamy Razz. KO en 1 voir 2 coups xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous

Kurnous


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Blue Scarf
Prime/Doriki : 5.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Pirate Bretteur
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:24

Makoiyo Hibari a écrit:

Sinon je le sens gros comme une maison, la blondinette va se rammener dans l'équipage, on dirait le topic du makkatsume Laughing

Whaaa, comment ça? t'as qwa contre notre navire toi?^^

Mais sinon chuis d'acc, les deux soeurs vont se faire tauler, et madame la shichibukai va essayer de les venger...

Mais, malgré tout, le fait qu'elles détiennent les pouvoirs d'un fruit du démon pourrait faire durer le combat un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:01

j'ai rien contre votre navire, c'est juste que vous êtes tous recruté en trois secondes top chrono.^^

(EDIT Aibu : C'est la preuve que, contrairement à vous autres équipages d'amateurs, les gens me font confiance et sont naturellement attirés par mon navire. Loser, va. ~)


Jusqu'a maintenant ça me paraissait quand même rapide (bien qu'il faut vous enrôler pour rp donc autant passer vite là-dessus). Mais dans le manga c'est quasiment pareil maintenant, on a mis quelques temps entre les nakamas en général mais là, un arc: paf! franky,arc suivant: paf brooke, arc suivant: paf! sans doutes blodinette-statue-chan!

bien que j'aime beaucoup brooke et franky ça fait rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:16

Je ne pense pas que la "Marguerite" rejoigne l'équipage Mugiwara scratch
Elle va sans doute devenir l'une des grandes amies de Luffy, comme Vivi ^^
Enfin c'est ce que je pense.

Et pour le fait qu'elles aient des fruits de démon ... Bellamy en avait bien un (bien pourri d'ailleurs, mais moins que celui de la girafe xD) et il a été owned en 1 coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aki
L'Enflure
Aki


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 15:43

Idem que Robin, je vois pas à quoi pourrait servir l'Amazon, à part pour avoir le même parcours que Vivi... et là, clairement, elle n'aurait pas une place importante dans le navire. On verra bien hein, je doute tout de même qu'Oda l'intégrera.

C'est pas compliqué non plus de prédire ce qui va arriver, Luffy va exploser les soeurs hideuses pour ensuite s'en prendre à Boa. Elle n'aura eue que ce qu'elle mérite, cette vilaine petite garce. Plus Luffy est en colère, plus le combat est expéditif, à ce niveau-là, les soeurs vont durer aussi longtemps que la Hyène.


P.S: Ce serait bien que les équipages arrêtent de se foutre sur la gueule de temps en temps... je trouve ça vraiment puéril.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Kurnous

Kurnous


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Blue Scarf
Prime/Doriki : 5.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Pirate Bretteur
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:03

Par contre, je viens de tilter un truc...

Si Luffy l'explose... C'est une shichibukai non? Donc sa prime va encore faire un bond en avant, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Aibu

Aibu


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Capitaine
Prime/Doriki : 1.200.000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine [Rang B]
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:37

Mouarf, à ce rythme-là, Luffy va valoir plus que tous les autres pirates réunis... xD

Aki > Meuhnon c'est amical =p
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:28

Aibu a écrit:

Mouarf, à ce rythme-là, Luffy va valoir plus que tous les autres pirates réunis... xD

Aki > Meuhnon c'est amical =p




sauf que je critique personne moi, si tu relis mon post tu verras que je suis d'accord pour vite passer dessus, c'es mieux comme ça tu rentres dans le vifs du sujets ce qui est le plus marrants.
EDIT Aibu : J'ai critiqué personne. Tu connais le second degré? Bref, j'ai pas à me justifier. A l'avenir, je ne répondrai plus sur ce sujet.


Sinon moi je ne pense pas que luffy va l'expedier "vites faits,bien faits" parceque bon, ça reste une schichibukai quand même...
Moria,croco and co avaient tout de même un certains niveau.

sinon (bis) j'aimerais bien que margarette devienne la nouvelle empereur de l'île, ça me ferait bien délirer et puis ça rentre dans l'optique "le monde se bare en sucette" suite au combat ace-barbe noir
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:49

J'aimerai bien que Shanks soit le seigneur des pirates... Mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:09

Bah si il l'explose, sa prime vca pas forcément augmenter regardez avec Gecko Moria Razz. Sinon ptet qu'elle va vraiment l'aider parce qu'ils aurait des points communs... Comme ce qu'il y a sur son dos ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:21

D'après les diagnostics de tout le monde, mon petit Luffy va remporter le combat =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
L'Enflure
Aki


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 2:05

Faut se rappeler aussi que le GM a pas foutu de prime sur Mugiwara après sa connerie de Thriller Bark, pourquoi ? Parce que caoutchouc-boy est une vraie épine dans le cul et que si, quelques semaines après Enies Lobby (échec cuisant de la justice, je le rappelle au cas où), ils annoncent qu'un de leurs toutous s'est fait latter à sa niche, ils vont finir par perdre toute crédibilité et ne plus avoir d'autorité, ce que veulent explicitement les Révolutionnaires à mon avis. D'ailleurs, m'étonnerait pas qu'on les voit rappliquer bientôt au Nouveau Monde ces lascars...

En passant, rappelez-vous, tout le Mugi' a fait un carnage à Sha-machin, et ils ont fait fort en explosant les Tenryubito, alors si y'a une prime, ce sera d'avantage sur un fait de ce genre que sur la défaite d'un Shichibukai. Pourquoi ? Parce que c'est bien plus primordial l'un que l'autre. Moria est un bouseux, qu'il se fasse mettre après Croco, peu importe, vu ou il était fourgué le coco peu de personnes devaient connaître son existence donc sa défaite. (c'était pas pareil avec Suna no Teme qui s'est fait déglingué au milieu d'un royaume en pleine crise)

Conclusion : les primes vont augmenter, yep.

Et faut aussi se dire que ils vont tous revenir plus forts pour mieux taper au New World. N'oubliez pas que les Tenryubito sont furax (surtout la petite guenon) et que, de ce fait, quand ils vont débarquer, ils seront accueillis de pied ferme, l'occasion de montrer combien ils ont progressé. En parallèle on aura sans doute la " guerre " tant attendue avec l'allumette et papy croissant-lunaire.

En gros, bon courage Oda.

Et je suis sûr que Johnny & Yosaku vont revenir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 12:26

je suis d'accord,en extrapolant aux extremes, soit leurs primes vont faire un très gros bond pour que en gros tout le monde leurs soit dessus, soit elle ne va pas bouger (pourquoi pas baisser tant qu'on y est?) pour que les gens leurs attachent moins d'importance, les faire un peu tomber dans l'oublis bien que cette dernière solution est difficilement envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:39

Aki a écrit:
Et je suis sûr que Johnny & Yosaku vont revenir ! mdr

Avec Unckaël et Michaël de la ville basse, mouais x]

Sinon, je ne sais pas vous, mais moi je me langui d'en savoir plus sur les Révolutionnaires.
Tout comme j'aimerais savoir ce qu'est le One Piece ... Vu que beaucoup de grands pirates savent ce que c'est et visiblement où il se trouve sans "l'avoir pris" (dans l'hypothèse où c'est un trésor), je me demande quand même si y'a pas une embrouille avec ... M'enfin, nous verrons bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Almárean
L'Ecrivain
Almárean


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Emplacement : Indéterminé #
Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥
Prime/Doriki : 5 000 000 B.

Fiche Personnage
Grade: E c r i v a i n
Equipage: A u c u n
Niveau: 1

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:42

Vu que le "One piece" est purement l'invention de Gold D. Roger et que celui ci a reconstitué l'histoire oublié nous pouvons penser que c'est peu être ça ce "One Piece" ou bien encore une fois une arme antique ... Ou un trésors ... Ou bien une récompense pour tous ceux qui sont arrivés jusqu'à cette ile ...
Oda est tellement imprévisible ... Ci ça se trouve c'est un portail ultra dimentionel qui va leurs permetre de changer de dimension et affonter Dark Vador et ses clones qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous

Kurnous


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Blue Scarf
Prime/Doriki : 5.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Pirate Bretteur
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:46

Moi j'ai peut-être ma petite idée sur ce qu'est le one piece, mais comme pour l'instant ce n'est qu'une supposition basée sur rien du tout, je m'abstiendrai de vous la fournir^^

Et je suis d'accord avec Aki, pour les primes.

Cependant, officiellement, ne se sont-ils pas fait battre par un shichibukai, sur l'île des Tenryubito?

Dans ce cas, difficile d'augmenter la prime de quelqu'un qui est mort, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
L'Enflure
Aki


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:42

Robin. Laughing
Allons, le duo Johnny & Yosaku, c'est pas rien.

Officiellement, ils se sont faits expulser par le Tyran, en présence d'un Amiral et du Commandeur des troupes de clones Made In Vegapunk, soit les Kuma, histoire que j'aimerai bien élucider. Je suppose qu'Oda va nous présenter le vieux fou de la Marine d'ici peu... Si ça se trouve, ce con va s'amuser à modifier Franky pour le rendre plus puissant. XD

Je divague...

Concernant la " victoire " de Kuma, je vois plus cela comme un acte " humain " de Kuma qui aurait très bien pu exterminer les Mugiwaras si il le souhaitait réellement. N'oublions pas à quel point Zoro en a chié avec lui. Concrètement, je suis dans le doute quant à la " victoire " de Kuma, je dirai plutôt qu'il a fait ce qu'il voulait et pas ce qui lui était clairement imposé.

Et puis, à mon avis, Boa a un lien logique avec Luffy, quant à savoir lequel...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La version anime de one piece
» Ouverture de One Piece Adventure
» Trame de One Piece Adventure
» Jeu des Petites questions One Piece
» Base Historique de One Piece Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Détente :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser