One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mangas [Spoilers ]

Aller en bas 
+9
Marshall D.Teachh
Baggy Le Clown
Franken Stein
Sanji
Franky
Capitaine Faradday
Nico Robin
Ex-Shanks Le Roux
Ben Beckman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptySam 27 Déc - 21:35

Le cap'tain n'aime plus Bleach xD
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptySam 27 Déc - 21:55

Ce fait est tellement prononcé que j'en viens à me demander si j'ai déjà aimé ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptySam 27 Déc - 22:38

A ce point Cap'tain ? lol

Pour ma part les combats de Karakura me plaisent ...
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 6:15

au fait, il y a une trève en ce moment pour noël? (je demande aussi pour one piece,eyeshield21,naruto,...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D.Teachh
Capitaine des Kuro Higge
Capitaine des Kuro Higge
Marshall D.Teachh


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang 5
Equipage: Kuro Higge
Niveau: 10

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 11:27

Hmm oui assez étrange vu que différents Spoils circulent enfin; il y'aura bien un Jump cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
L'Ecrivain
Almárean


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Emplacement : Indéterminé #
Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥
Prime/Doriki : 5 000 000 B.

Fiche Personnage
Grade: E c r i v a i n
Equipage: A u c u n
Niveau: 1

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 12:12

Citation :
Firstly a note about Weekly Shounen Jump. As mentioned last week, there
is not suppose to be an issue "officially" released this week. So
despite the spoilers that have come out, the actual thing is not
expected until next week. Which means no Naruto, Bleach, One Piece,
Eyeshield21, etc this week. But we'll keep an eye on it in case someone
manages to get the issue early somehow.

Joyeux Noël ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 14:22

Je vous donne les informations sures:

Des spoils circulent sur Internet ( je parle de Bleach, Naruto ) :


Naruto : ???

Script
Spoiler:

Images :
Spoiler:

Bleach : The Antagonizer

Script
Spoiler:

Images

Spoiler:

One Piece
: Crimson Hell

Script :
Spoiler:

Images :
Spoiler:

Voila, ces Spoilers sont surs, venant de MangaHelpers.Il y a un Jump cette semaine n'ayez aucun doute ...

PS: je change le titre du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 17:27

Tiens, c'est à ça qu'il ressemble maintenant, Naruto?
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:42

Ouais c'est à ça ce que rassemble Naruto ces temps, ce sont des chapitres plutôt intéressant à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:56

Bon, parlons un peu de mangas qui en valent la peine.

Quelqu'un connaît Vinland Saga? C'est une série traduite par la Berserk-Crew en six volumes pour le moment, et qui parle des Vikings.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:59

je connais!

j'aime bien mais ça reste un manga de baston sans trop,trop d'histoire principale.

Quoique avec le tome 5 et 6 ça a l'air de bien partir avec le prince norvegiens et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 19:23

L'histoire, avec quelques dérivés et grosses exagérations, respecte le fil historique de cette époque. Le fond est donc vrai. Et j'aime bien cet aspect du survival. Les mangas sur les Vikings étant extrêmement rares (A vrai dire, c'est le premier que je croise), celui me contente parfaitement.

J'apprécie surtout le travail fait sur les personnages. Même le Prince Canute (Qui a réellement existé) commence à devenir intéressant. Askelaad reste mon protagoniste favori. C'est un homme diablement intelligent, qui a tout compris du sens de la vie. Machiavélique, au possible, il peut s'apparenter au grand méchant alors qu'il se situe toujours à l'avant-plan.
Thorkel, également, est fort intéressant de par son obsession au respect de son code de l'honneur.

Ce mélange de réalité historique et de pure fiction, mis en page par un style de dessin efficace, est diablement prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy Le Clown
Capitaine le Clown
Capitaine le Clown
Baggy Le Clown


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Emplacement : GrandLine
Appellation : Le/The Clown

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Big Top
Niveau: 4

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:28

    Le Capitaine Faradday est chroniqueur à ses beaux jours. clown
    ça me donne envie d'en apprendre plus, tellement c'est bien raconté...

    Autrement, quelqu'un connait B'TX ? Ah, ça m'aura tenu devant mon écran tous les soirs à l'époque.
    C'est de l'auteur de Saint Seiya : Masami Kurumada. J'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens juste que le personnage principal ressemble à Seiya et que son B'T, nommé X, à Pégase. clown
    Les B'T, c'est un peu comme les Fruits du Démon, ils donnent tous des pouvoirs différents pour ainsi dire.
    C'est dans la même veine pour le style de dessin mais dans une époque bien différente.
    Et la joli Karen...
    Ah, Nostalgie, Nostalgie... clown
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Pirate
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 20:17

Wooaahh, je viens de lire le scan qui vient de sortir (celui retardé à cause des fêtes là) et ben, à mon avis, le mangas touche presque à sa fin, vu le niveau de puissance qu'a atteint Naruto, je vois pas coment il pourrait ne pas devenir Hokage xD.

Soit qu'en penser vous ? (si vous le lisez, il est encore en LQ ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 2:00

A propos de Bleach.

Un chapitre où l'on voit tous les personnages les plus inintéressants de la série.

Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 2:59

Le chapitre de bleach c'ets un truc de dingue, il sert totalement à rien.


Sinon tensh^, naruto ça sent très,très bon en ce moment mais je te rappel que le manga doit se finir sur le face à face avec sasuke qui à mon avis doit arriver d'ici peu une fois pain sortis du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
L'Ecrivain
Almárean


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Emplacement : Indéterminé #
Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥
Prime/Doriki : 5 000 000 B.

Fiche Personnage
Grade: E c r i v a i n
Equipage: A u c u n
Niveau: 1

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 11:43

Makoiyo Hibari a écrit:
Le chapitre de bleach c'ets un truc de dingue, il sert totalement à rien.


Sinon tensh^, naruto ça sent très,très bon en ce moment mais je te rappel que le manga doit se finir sur le face à face avec sasuke qui à mon avis doit arriver d'ici peu une fois pain sortis du jeu.

Très très bon même !
Sauf que j'aime pas la petite case avec Kakashi ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Pirate
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 12:20

Hibari, pour Naruto, il faut que tu sache que le mangas ne va pas obligatoirement se terminer sur le face à face Naruto Sasuke, ou t'as lu ca ? xD

Le but premier de Naruto étant d'être le Hokage ^^. Je pense plutôt qu'il va finir l'akatsuki (et donc Madara) et qu'ensuite il y aura quelques péripéties en plus (peut-être) et il sera nommé Hokage et puis voila, ca va se terminer sur une image de suspense du type du mangas "Hikaru No Go" si vous connaissez ?

Dans HNG, ça termine sur un match qui commence entre deux personnes. Dans Naruto, ca pourrait par exemple terminer sur un début de match entre Naruto et Sasuke ? Ou sinon, sur une case avec tous les ninjas présent après que Naruto soit devenu Hokage xD. (Genre l'image la ou tout le monde à les cheveux au vents xD) et cette images accompagnée d'une phrase du genre de Naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
L'Ecrivain
Almárean


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Emplacement : Indéterminé #
Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥
Prime/Doriki : 5 000 000 B.

Fiche Personnage
Grade: E c r i v a i n
Equipage: A u c u n
Niveau: 1

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 15:57

Je ne pense pas que ça ce termine comme ça ...
Peu être après la fin de l'akatsuki et de pain un gros bond en avant avec des lvl up pour tous le monde, reconstruction de Konoha ect ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 17:22

Hidan Tuutake a écrit:
Hibari, pour Naruto, il faut que tu sache que le mangas ne va pas obligatoirement se terminer sur le face à face Naruto Sasuke, ou t'as lu ca ? xD.


je dis que ça doit se terminer là dessus mais je ne l'ais pas lus, je le déduis:

1°) bon faut pas faire chier, pain va se faire éclater, peut-être pas tout de suite,tout de suite, le temps d'avoir des infos sur lui, la meuf avec les papiers,les parents (surtout la mère) de naruto,voir l'ancetre de sasuke.


2°) Konoha a pris un sacré coup de baton face à pain, il y a quoi...70% de la ville ravagée?
Et je ne te parle même pas de tout les shinobis morts avant et pendant.

3°) Le nouvel objectif de sasuke c'est de défoncer konoha et ne me faites pas croire qu'il va attendre quele village se rétablisse totalement pour le faire. Ou alors c'est vraiment un débile ce que je ne crois pas.

4°) Donc on se dirige vers un combat au moins team naruto and co vs team taka (sasuke and co). Plus particulièrement naruto vs sasuke.
à ce niveau je verrais bien un autre membre de la team naruto genre negi,l'autre avec son cleps,celui avec les insectes... affronter sasuke en premier et mourir pour bien montré que sasuke est "l'ennemis".

5°) Vu que la marque de l'hokage actuelle est partis par conséquent elle risque de mourrir d'ici peu.
je rappel que ce sceau servait à soigner elle et les blessures des autres mais qu'elle raccourcissait sa vie en fonction. Vous avez vu le nombre de limaces qu'elle a faites? elle doit être à bout là. Je pense qu'en un combat ou deux elle est cuite.

6°) Dans cette optique je vois bien anruto devenir l'hokage puis sasuke se ramène.



fin de la parenthèse, c'est moi ou naruto a utilise le rasen-shuriken sur le pain "articulé"?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Pirate
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:19

Oui, mais même si Naruto se bat contre Sasuke, ca ne sera surement pas la fin du mangas C=. Et je ne vois pas non plus Neji et les autres cités mourir, je les voit plutôt se battre contre un gars de l'akatsuki ou de taka chacun. (Les membres de l'aka restants).

Et non, je pense pas que Naruto utilise un rasen-shuriken contre le Pein articulé Razz. J'crois qu'il lui donne juste un coup de poing dans la tête xD.

Sinon pour la fin Alma, si c'est ca que tu voulais dire, je vois bien aussi un gros bon dans le temps, te voir Naruto plus vieux qui a de nouvelles fonctions et tout les autres avec avec une sorte de "paix" ou un nouveau début d'"intrigue" pour laisser un mystère sur le monde de Naruto à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 21:08

et bien depuis le début le manga est basé sur la rivalité naruto/sasuke avec plutôt sasuke comme objectif de niveau à atteindre pour naruto (au début en tout cas) donc oui ça peut continuer après leur face-à-face mais est-ce que ça ne sera pas l'intrigue de trop?


sinon pour les morts de negi et patati, je les voient pas mourir non plus mais j'aimeraient bien.
J'aime bien quand les persos meurent, ça laisse entrapercevoir les failles dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau:

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 22:52

Selon moi Naruto ne deviendra pas Hokage, je le vois plus devenir Ermite comme l'était un peu feu Jiraiya. Jiraiya était un ermite qui avait beaucoup d'influence à Konoha, tout autant que Tsunade à vrai dire, Naruto (s'il ne meurt pas) aura probablement le même role.

Son nouveau costume ressemble à celui du 4ème hokage, mais je me demande encore s'il va suivre la trace de son père, car spirituellement, son père était Jiraiya, tout comme il l'était pour Yondaime.

Neji tout ça mourront pas, non ils deviendront probablement des personnes qui raconteront l'histoire de Naruto à travers le village lorsqu'il aura quitté la famille. Neji devenut chez du clan Hyuga malgré qu'il soit dans la branche secondaire. Kiba devenut chef de son clan également.

Sakura devenut Sannin et peut être Hokage à son tour, pourquoi elle? Car Naruto, Sakura et Sasuke sont la transposition de Jiraiya, Tsunade, et orochimaru, mais en plus fort et ils sont allez plus loin, Sasuke a réussit ce qu'orochimaru n'a jamais fait, faiblir Konoha. Naruto a deux voix qui s'offrent à lui celle de son père et celle de son maitre, il a toujours voulu être comme son père (sans savoir que c'était son père) il voulait juste être hokage.

une seule chose est sure pour moi, il deviendra pas Hokage immédiatement, c'est certain, même si Tsunade meurt, il s'occupera du chef de l'anbu Racine, et Hokage provisoire sera nommé, le seul de cette génération à être capable de l'être, seul à être capable de prendre suffisament de responsabilité est Shikamaru.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Pirate
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 17:12

Moi aussi je croyais pendant tout un moment au fait que Naruto devienne ermite. Je pensais aussi qu'il allais tous les trois (Naruto, Sakura, et Sasuke) obtenir le titre de Sannin tout comme l'étaient leurs maîtres. Je vois bien aussi Sasuke redevenir "gentil" car il trouverait que Naruto est vraiment son ami etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Sniper
Sniper
Zébulon


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Emplacement : Aux alentours de Water Seven.
Appellation : Sogeking sous peu.
Prime/Doriki : Bientôt 30.000.000

Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 EmptySam 3 Jan - 1:26

Je viens de débuter Trinity Blood, Gantz & Air Gear et je vous conseils ces trois chez-d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas [Spoilers ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Détente :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser