One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mangas [Spoilers ]

Aller en bas 
+9
Marshall D.Teachh
Baggy Le Clown
Franken Stein
Sanji
Franky
Capitaine Faradday
Nico Robin
Ex-Shanks Le Roux
Ben Beckman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 17 Jan - 0:14

Usopp a écrit:
Je viens de débuter Trinity Blood, Gantz & Air Gear et je vous conseils ces trois chez-d'oeuvres.


je connais les deux derniers et c'est vrais qu'ils sont très bien. Concernant air gear, c'est de "Oh great!" le créateur de tenjo tenge, un must pour moi. J'aime beaucoup sont coup de crayons.



Sinon je viens de lire le dernier chapitre de naruto et affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il est trop,trop fort maintenant, un vrais truc de dingue mais surtout il a une de ses classe!

serieusement, quand j'ai lus ce chapitre je me suis dit: "il est loin le temps des pipi-caca et jutsu minables". L'auteur (kishimoto je crois nan?) a très bien relancé son manga depuis je dirais la mort d'atsuma, on le sent plus adulte, moins enfantin, enfin c'est ce que je ressens moi.


En ce moment naruto faity partie des chapitres que j'attends le plus, juste derrière one piece et pendant ce temps, bleach fait une chute libre...
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 2:28

gomu no gomu no double-post:

alors avis sur les derniers scans:

bleah:
bien que le chapitre de bleach sert (encore) à rien, je l'ais bien aimé, en particulier le fait qu'ichigo developpe son evantail de technique même sin ça reste le gestuga.
yammi sert à rien mais c'est encore pire car on nous le "présente" au début donc on met l'accent dessus sauf qu'il réaparait juste à la dernière case donc "la suite la semaine prochaine". Et je crois que c'est ça qui me soule le plus dans bleach depuis un moment: que tu n'a quasiment aucune excitation à lire le chapitre et que tu dois attendre la semaine suivant pour rien et ainsi de suite. L'auteur me fait penser à un mec qui veut mettre des cliffangher de malade à chaque chapitres et qui arrive jamais. Rolling Eyes

naruto: Oo rasnegan complet ça fait très très mal (et puis graphiquement ça claque bien^^) mais Maintenant ça va se corser pour naruto hé,hé.


fairy tail: ce manga devient lui très très bon, toute la bataille dans la ville ainsi que l'histoire sur l'omerion (je suis pas sûrs du nom), bien que finit un peu court cette dernière, sont vraiment de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 23:55

J'aime bien la forme libérée d'Ulquiora.
Dans l'genre ridiculement grotesque, on a rarement fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill

Jason O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Emplacement : Quelque part sur North Blue
Appellation : The Soaring Hawk
Prime/Doriki : 7 000 000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de Niveau 2
Equipage: Code Breakers
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 28 Fév - 0:55

Avis personnel sur les sorties de la semaine ^^

Naruto : J'avoue que j'avais pas vu venir son idée à Kishimoto-sama, et je me demande si je dois me réjouir ou être triste =/ Le futur semble cependant triste mais prometteur pour notre Ninja Blond s'il se reprend un peu.

Fairy Tail : Le "secret" de Luxus m'a secoué, j'avoue que là je pense vraiment que la série révèle son fil rouge définitif avec le troisième qui apparait >_< Mais j'aurais aimé un peu plus d'originalité je l'admets ^^'

Bleach : Ulquiorra est assez space sous sa forme libérée...Et Ichigo est toujours aussi têtu, bah !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 28 Fév - 1:08

Tiens, tu les télécharges où tes scans de Fairy Tail?


Eyeshield 21 : Va y avoir du sport!
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill

Jason O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Emplacement : Quelque part sur North Blue
Appellation : The Soaring Hawk
Prime/Doriki : 7 000 000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de Niveau 2
Equipage: Code Breakers
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 28 Fév - 1:14

Je télécharge pas, je préfère les lire en ligne ^^ Hélas mon site est en Anglais, donc avis aux amateurs et connaisseurs seulement !

Je vous donne le lien (merci de prévenir si vous désirez que je le retire ^^)

La contrepartie est que vous pourrez trouver presque tous les Mangas sortis à ce jour là-dessus, y compris des raretés comme le One-Shot entre Akira Toriyama et Eiichiro Oda intitulé "Cross Epoch" que vous pourrez retrouver ici


Eyeshield 21 : Et comment, avec un Gaou surboosté comme ça ca va être rock'n'roll pour "l'homme qui contrôle tout". Et j'avoue avoir un faible pour la réplique à Sena lors du cri de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 28 Fév - 2:25

ouais enfin "rareté" le cross-over a du tourner sur toutes les plates formes de scan Laughing


sinon pour fairy tail, perso je lis la traduction sur : http://www.fairytail.fr/


et ensuite je les lis en ligne sur: http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/



Attention rareté:

j'ai pas tout compris au chapitre de bleach Laughing C'est quoi le truc entre inoue et Ishida? précisement les paroles: je n'ais pas eu le courage de refuser, cette demande que j'aurais facilement pus prevoir...un fait"

sinon pas de one piec cette semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill

Jason O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Emplacement : Quelque part sur North Blue
Appellation : The Soaring Hawk
Prime/Doriki : 7 000 000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de Niveau 2
Equipage: Code Breakers
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 28 Fév - 2:30

Moi j'ai galéré pour le trouver >_<"

Avis aux amateurs du Manga Shaman King ! Sur le net commencent à circuler les chapitres indédits de Shaman King KangZengBang, en ce moment vous pouvrez contempler la bataille finale entre Marco et Luchist. Et les prochains inédits seront la vraie fin de SK *__*

Bleach : Je pense que ça doit avoir un rapport avec le chapitre de la semaine prochaine, Inoue va voir ou faire un truc qu'elle ne devrait pas et tout ça parce qu'Ishida va l'emmener là-haut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 28 Fév - 2:38

Luchist? Rakist, tu veux dire?
Oui, j'ai vu ça.
Tout comme le "Cross Epoch", ça fait un bout de temps que je l'ai lu, et en français, en fait.

Pour ce qui est de Bleach, bah, c'est aussi plat que le cardiogramme d'une personne morte. Montée en puissance d'Ichigo, puis montée en puissance d'Ulquiora, après ça sera montée en puissance d'Ichigo par on ne sait quel mystère. Et pour finir Ulquiora montrera sa vraie force cachée derrière sa force déjà cachée qu'il ne peut utiliser qu'au-dessus du dôme pour mener un duel égal finalement remporté par l'aut' roux.

J'ai été surpris par Naruto. Le discours de Pein m'a plu tant il est véridique. Si on razait un pays, c'est clair que la trouille que ça foutrait aux gens ne leur donnerait plus envie de faire la guerre.
Allez Obama, presse le bouton, c'est pour le bien du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 28 Fév - 20:38

yes we can! Laughing


sinon vous en pensez quoi du anruto à six queues?
Perso quand il a commencé à avoir ses quattre queue je me suis dit: "au mon dieu il (l'auteur) ressort le mini-kyubi.

Sinon pour le six-queue au début j'ai crus que le sqelette de naruto avait explosé et reformé autour de la peau (un délire comme les insectes qui ont leurs squelettes à l'exterieur) mais ça ne ressemble pas à un être humain... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill

Jason O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Emplacement : Quelque part sur North Blue
Appellation : The Soaring Hawk
Prime/Doriki : 7 000 000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de Niveau 2
Equipage: Code Breakers
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 28 Fév - 21:26

Bah en fait je me demande si le fait de relâcher les 9 queues ne le transformera pas en Kyubi, en fait en faisant de Naruto un simple "noyau" d'où Kyubi pourrait s'extraire et ainsi retrouver son ancien corps que le 4e a scellé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 7 Mar - 2:16

Drôle, le dernier scan de Bleach. Je l'avais dit qu'Ulquiora allait encore se transformer.
Il perce le torse d'Ichigo. Mais heureusement, il n'aura pas toucher les points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 7 Mar - 11:21

J'ai bien aimé le fait qu'aizen n'est pas vu (voir soit pas au courant) de cette forme sinon je trouve que ce chapitre est pas mal, pas génial non plus mais ça remonte la moyenne.

A part ça, cette semaine c'est le retour de prince of tennis ^^^


mada mada dane
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill

Jason O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Emplacement : Quelque part sur North Blue
Appellation : The Soaring Hawk
Prime/Doriki : 7 000 000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de Niveau 2
Equipage: Code Breakers
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 7 Mar - 17:37

C'est aussi le grand retour de D-Gray-Man ^^ Et la suite promet d'être intéressante !

Pour ce qui est de Naruto, c'est moi où il vient d'attaquer la montagne des Hokages ? xD

Et pour Eyeshield 21 on se demande si Gaou va enfin y arriver à stopper Don XD Et aussi si Monta va réussir à vaincre Bud du Pentagramme.


Enfin bon pas mal de bons trucs et une attente pour la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 23:55

C'te chapitre de Bleach!!!! Oo

ça faisait très longtemps qu'il ne m'avait plus scotché ainsi...le gros trou dans ichigo (bon ça on savait déjà), ishida qui perd ses deux bras et finalement un ighigo encore plus hollow ^^


Sinon l'image où ishida n'a plus qu'un bras m'a vraiment estomaqué, j'en revennais pas.


Naruto...rencontre papounet cheers mdr par contre naruto 8 queue c''est enorme (en taille), on dirait un dragon presque
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 14 Mar - 0:08

Bleach :
Ah, ça y est, v'la la transformation en Super Saïyen.

Naruto :
Un combat incompréhensible et bien lourd.

Full Metal Alchemist :
Là, par contre, on est dans la catégorie des excellents mangas, ceux qui ne faiblissent pas. J'aime la témérité d'Hiromu Arakawa, qui n'hésite pas à se séparer des personnages les plus charismatiques ou attachants pour servir son oeuvre. Au revoir, Kimblee. A la prochaine, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill

Jason O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Emplacement : Quelque part sur North Blue
Appellation : The Soaring Hawk
Prime/Doriki : 7 000 000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de Niveau 2
Equipage: Code Breakers
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 14 Mar - 18:18

FMA : Je m'était pas vraiment attaché a ce type donc je resterais sur le "bon débarras" XD Par contre j'adore Mustang et sa subordonnée, la charmante Hawkeye =) Le chapitre suivant promet une bonne bataille entre le groupe des Alchimistes avec Full Metal et Mustang contre Envy.

Naruto : J'attends avec impatience la discussion Minato/Naruto, ça va rocker sec dans les chaumières quand Naruto va apprendre d'où il vient et tout le reste XD Et n'empêche heureusement que Minato a pris du temps et placé une sécurité entre la 8e et la 9e queue. C'est peut être pour ça qu'il a séparé le Ying et le Yang du Chakra de Kyubi non ? Par contre Naruto n'aura plus droit à l'erreur, à la prochaine transformation ça risque d'être Game Over pour lui vu qu'il a détruit le collier du Shodaime, l'artefact qui permettait à Yamato de contenir le pouvoir du Renard.

Bleach : Niarf, ça devient presque trop prévisible ces transformations à la "je-peux-pas-te-battre-ou-tu-es-a-mon-niveau-alors-je-deviens-plus-fort-pour-te-latter-la-tronche-et-te-faire-perdre-tout-espoir" U_U"

Eyeshield 21 : Enfin ! Le combat Panther Vs Sena, le suspense est presque à son comble surtout avec tous les meilleurs joueurs du Japon voulant rafler le titre de Numéro 1 dans leur position/style !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 14 Mar - 19:59

Jason O'Neill a écrit:

Bleach : Niarf, ça devient presque trop prévisible ces transformations à la "je-peux-pas-te-battre-ou-tu-es-a-mon-niveau-alors-je-deviens-plus-fort-pour-te-latter-la-tronche-et-te-faire-perdre-tout-espoir" U_U"


C'est le principe du shonen Laughing

plus serieusement si t'enlèves tout les trucs de ulqiorra qui sont,c'est vrais, très relou (laisse moi te montrer le desespore et tout el toutim), je l'ai trouvé pas mal ce chapitre,bon encore une fois avec bleach, aucun "gentil" ne meurt mais j'ai vraiment apprecié la mise en charpie d'ichida,très stylisé.


Sinon eyeshield21, on sait toujours pas qui c'est la momie,si?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 14 Mar - 20:30

Bleach (en même temps, avec One Piece je ne suis que ce manga actuellement) : Je pense que la libération d'Ulquiorra est quand même la plus jolie de toutes les libérations d'espada, hollow et arrancar confondus.
Pourvu que Ichigo soit mort, marre des héros stéréotypes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill

Jason O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Emplacement : Quelque part sur North Blue
Appellation : The Soaring Hawk
Prime/Doriki : 7 000 000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de Niveau 2
Equipage: Code Breakers
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptySam 14 Mar - 21:39

@ Hibari : A propos d'Eyeshield ^^ Si si, Il a été aperçu sans son déguisement par un membre de l'équipe lors du chapitre 318, il s'agit du frère Jumeau d'Agon, Insui Wink

Et j'ai bien aimé aussi le chapitre, mais j'ai connu des Shonens moins prévisibles, enfin à mon avis XD

@ Robin : Tu peux toujours rêver à mon avis XD Juste qu'Ichigo s'est laissé submerger par son Hollow Intérieur un peu à la manière de Naruto avec Kyubi, et du coup maintenant il va pouvoir combattre ce cher Ulquiorra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 3:44

ha ouais j'avais même pas fait gaffe pour insui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas [Spoilers ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Détente :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser